Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est fait par un gentil David.... Je lui avais donné plusieurs photos et c'est lui qui a choissis.... :flower: :flower: Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est vraiment superbe cette bannière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui vraiment très jolie bravo caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oupsss j'avais fait gaffedésolée très zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LA VARDIAS a écrit:oupsss j'avais fait gaffedésolée très zoliouhaaaaje viens de la voir en entier défiler trop bien bravoet le ti bébé grisenfin tout bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo DAVID et bien vue CARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres jolie felicitation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très joli,bravo Caro et David ! Juste dommage que celà ralentisse le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui domage! Je vais lui demander à ce gentil David lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est superbe ! mais c'est vrai que ca ralentis un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est tres beaux en mini diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super ,mais c'est vrai que ça ralenti,surtout avec ma vieille bécane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Je vais probablement l'enlever pour faire votre bonheur si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et si tu mets un format plus petit est-ce que cela peut changer les choses ? Je suis nul en informatique simple question ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense qu'en plus petit ca irais mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Vraiment super cette banniére!!!!Félicitation a tout les membres d ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est les effets qui font ça au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:je pense qu'en plus petit ca irais mieux!!! Ca changera pas grand chose,car c'est le fait que c'est animé qui fait ramer le fofo ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites