Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion05

Première sortie

Messages recommandés

Bon et bien deouis 3 mois que j'ai mes fishers je me suis enfin décidé a leur laisser la cage ouverte et aussi par la meme occasion de leur donner des noms, la femelle s'appelle java et le male mambo.
Au début je leur laissais seulement la porte de la cage ouverte mais ils ne sortaient pas, donc hier soir j'ai ouvert le dessus et la mambo est sortit, donc hier soir c'était découverte de ma chambre.
CE soir alors que je lisais monsieur voulais sortir,je le voyais bien car il essayait avec son bec d'ouvrir le haut de la cage. il a découvert le miroir et il adore. il vole partout[img][/img]

[img]/[/img]

[img][/img]

moi j'ose pas ouvrir la cage j'ai trop peur qu'ils ne rentrent pas "les ouvertures sont petites"

le chien les guettent
et si par malheur une porte ou une fenètre ouverte surtout qu'on à 15°c la journée

c'est vite fait une connerie

No

ben moi en fait j'osais pas trop avant, et puis la ce que je fais c'est que je ferme la porte de ma chambre, comme ca il ne peut pas sortir mais c'est vrai que tout a l'heure j'ai eu du mal a le faire rentrer car monsieur allait dedans et au moment ou je fermais le toit il se faufilait entre la cage et celui ci, du coup j'ai feinté j'ai fermé par derrire sans qu'il me voit hihihi. pas sur que ca marche tout le temps.
Mais j'ai l'impression qu'il est vraiment content de se détendre les ailes.

Vraiment beau à voir hors d'une cage les oiseaux je trouve cheers

Invité
ils sont beaux , c des inseparables ca??

Invité
Magnifiques en plus! I love you

• Créer...