Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 voilà mes zozios prennent soin de leur plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est rigolo ces petits cris j'aime bienils ont l'air heureux sur leur branche 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ils étaient heureux oui mais là je les ai enfermer car ils me font trop de dégats. dommage, cela nous manque de ne plus les voir voler au_dessus de nos têtes mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 excellent , j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci FAB77:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nickel les gamins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Belle video MUMU bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 superbe vidéo... merci mumu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont trés droles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super beau ,et que dire de ton petit joue noire qui fait un bout de parade a ta femelle!C'est super de laisser sortir même les plus petit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites