Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 voila, ya deux jours je commence a contruire une voliere, je croyais sa simple ^^j'avais commencer a poser les fondations mais j'ai du m'arreter car il faisait trop noir, le matin je me reveille , bah mes fondations n'existait plus , tout etait au sol pourtant ya pas u beaucoup de vent , si quelqu un pouvait m'indiquer un shema ou autre se serait cool ^^ car ma femme et mes filles se foutent de moi depuis hier , j'en peux pluuuus :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le mieux colibri envois ta femmes et tes enfants en vacances et construit toi ta voliere tranquille sans pression derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 c pas la femme et les enfants la pression , c la marteau qui ecrase le doigt , c aussi qd je tribuche sur le morceau de bois et que je me casse la gu...le devant ma femme qui se marre avec les gosses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ah ok alors la je ne pourrais te dire autre chose que ce que fait deja ta femme et ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ecoute fait comme moi touche a rien,d'aprés se que tu dit vaut mieux pa yé une personne que de mourir avec le toit sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 scarabees, quand je touche a rien ma femme gueule , quand je touche a quelque chose elle gueule aussi , que dois je faire ???? ^^finalement la femme c un vrai piaf , toujours en train de l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 changes de femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 j peu pas changer , je laime trop ^^jespere elle va regarder le forum et en particulier ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu a une idée des dimension pour ta voliére? avant tout chose fait un petit plan tu va voir tu va mieux t'en sortir bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bah jai un place de 3 metres environ sur 2mca doit etre assez non?les oiseaux la peuvent rester dehors l'hiver ?? ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en Bretagne ils peuvent rester dehors du moment qu'ils ont une partie abris sans courant d'air ! chez nous il fait plus froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu a la place idéale les oiseaux ne craignent pas le froid mais les courants d'air donc l'hiver tu peut mettre une bache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ok merci ^^ de vos reponsesje rattaque ca samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 J'espère moi aussi que ta femme va seulement regarder ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oh , je m'inquiete pas, elle sait que j'aime rigoler de tou et n'importe quoi ^^elle me connait depuis 17 ans bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi aussi j'aime bien rigoler... La section humour, tu peux te défouler si tu en as envie! :lol!: Les jeunes ont le choix ou pas de regarder car ils savent qu'ils y a des jokes pas très catholiques! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Les femmes tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :3d45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Non je rigole sauf la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 lol si ne serait-ce qu'une seule de vos femmes respectives regarde ce post, vous allez vous faire tuer d'abord et pardonné ensuite ( je ne sait pas si vos " je l'aime" vont vous racheter lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 colibri moi aussi j'habite en bretagne et mes oiseaux sont en volière exterieure!ils s'acclimatent vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si tu peut mettre des photos on peut te donner des consil sinon bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 attention , voila j'ai recommencer le chantier ds le jardin , ca demmenageeeeps , jai peut etre vu trop grandddddÉdit: Met pas des photos trop grosses !! Oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sacrée voliére ; tu va en mettre des zics dedant, tu à deja bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la on part loin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Très belle voilière bravo.... Tu vas en mettre des oiseaux là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 [quote="colibri"]attention , voila j'ai recommencer le chantier ds le jardin , ca demmenageeee ps , jai peut etre vu trop granddddd Mais non ce n'est pas trop grand,c'est juste à la grandeur de votre bouche très cher :lol!: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 un peu, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vous n'etes pas tres gentils :scratch: c'est juste un plaisantain notre ami colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui en peu rigoler un peu dans ce monde de fous, et la vie et si courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites