sarah1984 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je nourris mon petit une fois a trois heure du mat et je vois qu il mange moins que la journée est ce necessaire de le nourrir la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu as pas de protocole ''eam'' ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ila quel age maintenant sarah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Avant 21 jours je crois qu'il mange la nuit c'est pour ca qu'on conseil de les sortir apres!!!!!!! S'il a moins que 21 jours c'est normal qu'il mange la nuit!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je sais que normalement il mange la nuit , mais moi le miens dort la nuit il ne mange casi pas !c est pour sa que je me posait cette question ila 19 jours aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alors 19 jours sarah il ne faut pas lui en donner la nuit tu lui donne a minuit et apres vers 6heure 30 -ou 7 heure du mat ca ira tres bien comme ca passé10 jours moi je ne les nourrit plus la nuit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok merci stephanie c est deja ce que je faisait depuis hier car je le reveillais pour rien a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a 19 jours ton petit doit manger toute les 3 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui mais pas la nuit il faut aussi que son jabot ce repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je dirais que jusque 20a 22 jours ces toute les 3 heures qui faut les nourire jour comme nuit et oui bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 steph si tu les nourrit toute les 3 heures obligatoirement tu le nourrit la nuit entre temps le jabot a le temps de se reposer! j'ai toujours fait comme ca pour mes EAM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :lol!: et bien moi aussi j'ai toujours fait comme ca et des amis eleveurs de perroks aussi font comme ca....alors peut etre que les 2 peuvent ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites