babess 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici Vesta (femelle dogue allemand de 3 ans 1/2): Sourcil (cochon d'inde mâle de 4 ans): Photo prise quand il n'avait que 2 mois maintenant il fait 1kg550. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 encore de belles photos ! sourcil est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babess 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Marc. Ce n'est pas pour rien que nous l'avons appelé Sourcil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Très belles photos.... Et ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 waooww de tres beaux animaux que tu as la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Wouawww,superbe,j'adore ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 de beaux animaux babess bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Belle famille ,VESTA et vraiment belle et SOURCIL aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 woouahhhh , sourcil est devenu un sacré gros chien di donc, j'espere que le ham de ma fille va pas devenir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 le dogue allemand, ma race préférée ca fait 10 ans que suis dans le doggen club, c'est quoi ses origines? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 belle petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babess 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Je posterais ultérieurement de nouvelles photos. Cel, si tu veux de plus amples renseignements tu peux, sans hésiter, m'envoyer un mail. (babess1@hotmail.com). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Belles photos babess! Et belles boules de poils! BRAVO! Tes photos sont très bonnes et très claires! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sourcil est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites