lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jusqua quel age peut vivre un gris en captivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 50 ans et parfois plus je crois... Ou moins ça dépend de la santé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci beaucoup ma belle!!je vais sans doute avoir tres prochainement un dénommé coco!un gris du gabon!il faut que j en discute avec le propriétaire, je serai famille d accueil...car il a été muté et ne peut pas l emmener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est super ça!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu dois être au ange!! Redonnes nous des news! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je vais le voir jeudi!!je vous dirais comment ca s est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :bounce: super mais attention a tes doigts :lol!: vivement jeudi alors (les gris sont tres exclusif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui je tacherai de me souvenir de ton conseil!!j'espère que le maître sera d'accord de me le confier!!mais bon de toute facon il sera mieux avec moi que la bas!le pauvre il ne sait même plus ce que c'ets de voler....je suis toute excitée!!et en même temps j'ai de l'appréhension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonne chance lokita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci ma belle!!!mais j'ai vraiment hâte ca sera ma seule chance d'avoir un gris du gabon je pense alors je vais en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonne chance LOKITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 oui bonne chance lokita et tiens nous au courant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui je vous tiendrai au courant deja de notre premier contact!!!en esperant qu il me restera toujours 10 doigts en rentrant chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci a tous pour votre soutien!!la rencontre va etre determinante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu vas assumer sans problème Lokita! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci mon doux marc pour ces paroles réconfortantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonne chance Lokita et je croise les doigts pour que votre rencontre se passe à merveille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Je penserai à toi... Tu le sais déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonne chance à toi LOKITA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis vraiment touchée par votre gentillesse a tous!!!merci!je vous raconterai comment ca s'ets passé!je ne prendrai aps de photos!je ne vais pas le traumatiser tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Good Lokita! J'ai hâte de savoir même si je suis pas inquiète pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 obligée d'attendre encore quelques jours pour la rpemière rencontre!la personne a un empechement!!!!ggrgrrrrr!j'avais tellement hâte j'espère pouvoir aller voir coco ce week end ou lundi au plus tard!voila!bisous a tous!je vous tiens au courant de l evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il se fait désirer ce coco :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh domage pour toi.... J'ai hâte de tout savoir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oceane a écrit:Oh domage pour toi.... J'ai hâte de tout savoir moi! Toi hâte de tout savoir oceane ? Je n'en crois pas un mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui ca m'enerve!j'en ai aps dormi tellement j'avais hâte de le voir ce coco!!!donc obligée d attendre pour la première rencontre et après si ils decident de me le confier attente avant de pouvoir l emmener chez moi!!!ca va etre long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faudra prendre ton mal en patience,mais je pense que le jeux en vaut la chandelle non? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 DC1 a écrit:oceane a écrit:Oh domage pour toi.... J'ai hâte de tout savoir moi!Toi hâte de tout savoir oceane ?Je n'en crois pas un mot . Bien oui, je suis tellement belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu reconnait l'âge d"un gris du gabon a la grosseur de l"iris plus elle est grosse plus il est vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 à l'iris?je ne savais pas!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est pas grave lokita :drunken: plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 mumu a écrit:c'est pas grave lokita :drunken: plus c'est long plus c'est bon Tellement d'accord avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'allucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne chance Lokita ,vivement que tu le voies et surtout qu'il vienne chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne chance lokita sa doit être long l'attente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Toujours pas de nouvelles lokita , tu nous fais languire :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui la chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ben malheuresemt toujours pas de nouvelles!!mais bon quand on travaille 50 heures par semaine comme lui c'ets dur de donner rendez vous!j attends tjs!!du coup je pense que je ne verrai jamais ce brave coco!j ai donc decidé d economiser et d acheter un bébé eam gris du gabon d ici quelques mois!!p etre cet été...j ai hate j espere avoir assez d'argent d ici la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu veux un "COCO" lokita .mais .........je ne suis pas à vendre en plus tu ne ferais pas une affaire avec moi je ne suis plus coté à l'argus comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hihihiihi!!sacrée coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites