Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et voila j'ai encore craquer je me suis acheter un couple de perruche anglaise. jusque la je n'en avais pas je n'ai que des ondulées donc je vais voire ce que ca donne avec ce couple je pense que la femelle est cinnamon et le male vert olive. j'ai vu un couple de croupion rouge mutation opaline je ne l'ai pas pris mais a cette heure je le regrette donc je pense que je vais tout de méme aller le chercher ils sonts trop beaux. la femelle le couple J'en profite pour vous dire que la perruche anglaise ne chante pas comme la perruche ondulée le cris et plus aigus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 La femelle senble celement verte sauvage ;) Et le mâle est effectivement olive ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Elles sont superbes!! J'aime beaucoup la olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si tu pouvait me montrer une photo de son dos, je te le dirait tout de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 hey!! j'ai exactement les memes ! copieur lol je croyais que cété des ondulées moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quel difference avec les autres perruches, ils parlent anglais. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 non scarabees la taille déja,la téte ,le plumage je te met une photo de perruche ondulée pour que tu voit la différence. de plus en concours les juges ne veulent pas juger nos petites ondulée je me suis fait avoir cette année ils ne veulent que de l'anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 La grosse différence, c'est sourtout le front qui est assez gonffler, avancer et descend sur les yeux.Contrairement a l'ondulée qui est tout découvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 moi j'ai les2 et elles se ressemblent vachement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 manscavaliere a écrit:moi j'ai les2 et elles se ressemblent vachement !! anglaise et ondulée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ok je voit L'indien, merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oui l'indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui c'est vrai c domage que les juge n'accepte que les anglaise en concours parce que ils y as de beaux spécimen en ondulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ma qué beauté!!! magnifique :lol!: avec baccara va falloir qu'on aille faire un tour chez toi.... félicitations :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BACARA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Han, j'ai la même sauf que son "masque est totalement blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est quant vous voulez cel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je retiens cela pour les beaux jours ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok pas de probléme c'est vrai que ce sera mieux avec le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 le soleil c'est quoi ça déjà :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites