Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila un pallid masque orange donc normalement c'est un male il est bagué de 2007 et j'espére qu'il va me faire des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 wowowowowowowowowowowowowow!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'adore :bounce:très beau vertsuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 IL est trés beau , belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vraiment superbe l'INDIEN! Les couleurs sont magnifiques et cet oranger au visage! WOW! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui , il est trés beau cet inséparable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ho! la! la! qu'est-ce qu'il est beau!!!!! oui je pense que tu auras de beaux bébés c'est même certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 beau spécimen l'Indien ! Je te souhaite qu'il te fasse plein de petits masque orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca va etre a travailler marc la je pense le mettre avec une femelle masque rouge donc je vais avoir des masque rouge porteur masque orange je ne croise jamais masque orange avec masque orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est quoi le soucis MO xMO Je ne suis pas trop qualifié en mutation ! j'aime les oiseaux type sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres beau ,et je suis attentif à tes croisements car j'ai aussi un ou une mo qui je crois a eu le béguin avec 1 masque rouge,et j'aimerais bien avoir d'autres mo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 be en faite j'aime travailler sur le porteur c'est pour ca que j'évite de croiser MO avec MO en plus je trouve que ca donne des oiseaux de plus petit gabarit et le masque est moins bien dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci l'Indien pour la réponse à ma question en fait la qualité est moins bonne aussi bien pour la grosseur que le dessin du masque ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres beau et moi non plus jamais MO x MO toujour re passer part le vert pour le gabarit et pour le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila tu a totu compris marc et fred et flo a raison le meilleur est de passer tjrs par du vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites