Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Semoule

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai fais gonflé la semoule dans du jus de 2 petites clémentines que j'ai pressé moi même au lieu de mettre de l'eau ,est ce que c'est bon ou pas ? j'y ai ajouté un carotte rapé très fin ,mon mâle a l'air d'aimer et il en donne aux petits d'ou ma question :shock:

pour moi sa doit etre bon mais pas trop de jus pour la diahré et un oeuf cuit dur aussi ces tres bon en plus de la semoule affraid affraid

Ba il en on mangé et pour l'instant tout va bien de plus je leur fait une paté de semoule + plein d'autre chose qu'une fois la semaine , mais merci tout de même ;)

Il n'y a aucun problèmes et si en plus ils apprécient cheers .
Compense peut être avec du millet en grappe pour ne pas qu'ils aillent la diarée ;) .

DC1 a écrit:
Compense peut être avec du millet en grappe pour ne pas qu'ils aillent la diarée ;) .

oui d'accord avec toi mais attention a la graisse avec le millet les oiseaux de vienne gras

fred&flo a écrit:
DC1 a écrit:

oui d'accord avec toi mais attention a la graisse avec le millet les oiseaux de vienne gras

Je savais pas que le millet était gras fred&flo :scratch: ,tu m'en apprend une là,c'est surtout le tournesol qui est gras pour les oiseaux d'intérieur mais si indispensable à nos oiseaux d'extérieur ;)

Invité
D'accord avec DC1. Il paraît par contre qu'il faut en donner que par gâterie...

Mais s'il faudrait commencer à trier le millet dans la nourriture, on aurait pas fini!

Invité
tournesol = gras = oiseaux en extérieur l'hiver
millet= maigre énergétiquement =trop aimé par les oiseaux
si on en met tout les jours en grappe ils ne mangeraient que çà donc éviter de leur en metre trop souvent

C'est vrai qu'ils en rafollent mais en mettre tout les jours pour moi NON ...........ça me reviendrait beaucoup trop cher ;)

• Créer...