Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 quelques photos de mes ondulées la ce sonts tous des femelles de 2007 l'année 2007 a été une année a males sur 58 petits seulement 17 femelles hors reproduction je sépare les femelles des males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 58 petits c'est bien pour une saison ! tu as de superbes couleurs! Bravo l'Indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 la première en partant de la droite est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elles sont tous magnifiquent l'indien. bravo tu à de beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Belle grosse famille... J'en reviens toujours pas des grosseurs de tes perruches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elles sont super belles !!! 58 oisaux c'est super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trés jolie oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 çà commence à faire du monde très belles, couleurs superbes 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en connais un qui voudrait bien une belle perruche comme cela, oh oh bacara on se réveille :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BACARA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 En effet, c'est beau toutes ces perruches !!! Mais en avoir autant .... je me pose des questions, surtout les gazouillis qui vont avec ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 BACARA a écrit:En effet, c'est beau toutes ces perruches !!! Mais en avoir autant .... je me pose des questions, surtout les gazouillis qui vont avec ! :lol!: ca crie tout de méme mois fort q'un inséparable mais bon la elle sont tous en voliére elle ne sont pas chez moi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 super le vert avec le bleu!!!!très belle mutation j'espére avoir un qu'il lui ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 58 !! elles sont trés belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je ferai des photos de mes males car eux sonts dans une grande voliére a l'extérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites