cel1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop contente pour toi! depuis le temps que tu l'attendais que du bonheur pour toi Delphine!!!!!!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 wouaiiiiii vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci ça fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 delphine je suis contente pour toi moi aussi un jour je vais l'avoir mon gris. J'ai hâte de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai hâte de le voir... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Delphine, j'ai hâte de voir comme ça s'est passé..... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ALORSSSSSSSSSSSSSS , tu l'as ou pas ??????? :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 me revoila tout d'abord veillez m'excuser pour cette longue absence, j'ai une fois de plus eu des problemes avec internet, mais d'apres l'operateur ça serait la derniere (avant la prochaine lol) bon sinon pour mon gris pas de bonnes nouvelles malheureusement, disons que l'eleveur et moi "nous somme mal entendue" sur certaines choses et que la vente n'a pas eu lieu !! je suis deçue je vous le cache pas, donc me voila au point de depart dans la recherche de mon gris @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mal compris !!! depuis le temps que tu attends , j'en suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah c'est dommage, tu peux regarder dans la partie liens, j'en ai posté un avec les adresses d'éleveurs et il donne aussi les espèces élevées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oh mince, c'est vraiment pas de chance, je suis decue pour toi, ca avait l'air de coller pourtant....ben c'est que c'etait ecrit comme cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 avril 2008 :scratch: je suis peinée pour toi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 avril 2008 http://www.nosvolieres.com/annuaire/affi_ann2.php3?action=rechercher tiens Delphine voici un lien avec des éleveurs de gris du gabon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci flo, je connais se site, j'ai repris contact avec des eleveurs (de ce site) pour voir si il y avait des disponibilités ce ki m'embete c ke je vais surement devoir encore attendre, enfin c comme ça. encore merci @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vraiment dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 qu est ce qui s'ets passé pour que vous ne soyez pas d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour repondre a ta question lokita, disons ke c entre lui et moi j'ai pas trop envie de m'attarder sur ce sujet. desolée @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu trouveras ton bonheur ailleurs Delphine.... Il faut se dire cela!! Encore dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien sûr un petit gris t'attend quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je suis vraiment désolé pour ton gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci a tous c vraiment gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 re tout le mondebon des petites nouvellesdejas suis desolée detre moins presente sur le forum mais beaucoup de boulot pour mon mari et moi a la boutique...ensuite jai enfin trouvé une eleveuse de gris qui a des bb prise de contact effectué et j'ai ete voir le bb mercredi dernier et jai meme des photos que je vous met tres vitel'eleveuse est vraiment charmante gentil et elle aime beaucoup ces perroquets je l'ai vraiment bien ressenti cette rencontre !!!donc les bb seront seuvrés fin juillet donc j'aurai enfin mon bb le 30 jeuillet (sauf imprevus )@ bientot(petit message pour l'indien j'ai lu que ça avait l'air de s'arranger de ton coté je suis vraiment contente pour toi c super continue comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Contente d'avoir de tes nouvelles Delphine et je crois les doigts pour que tu aies un petit gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui moi aussi , j'espère que tu n'auras pas de problème de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi aussi et avec tout ces doigts de croisés , je pense que tout ce passra bien pour vous deux :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci delphine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voici les photos des bb grissont beaux hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 WOUAW magnifique ces petits gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il sont super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour être gris ils sont gris et supers adorablestrès beaux :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ohhh quels beaux petits tu as vraiment beaucoup de chance de savoir que dans ce lot il y en aura un pour toi , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui super :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Magnifique!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 une petite questions au pro,vu que la cage de mon gris sera dans ma salle et que mon mari se leve tot le matin pour travailler, que les gris du gabon dorment entre 10 et 12h par nuit je crois, pensez vous qu'il soit utile que je mette un drap sur la cage pour qu'il ne soit pas deranger pas la lumiere et éventuellement le bruit ?par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 non delphine pas de drap sur la cage! ne t'inquiéte pas il se rendormira si il se réveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 waou; quelle bonne nouvelle en plus ils sont splendides!!!!!!! enfin tu vas l'avoir ton gris, je le sens bien..... tres contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 delphine je suis très heureuse pour toi ma belle!!fin juilet va arriver très vite!!!de plus tu ne seras pas la seule a accueillir un petit gris car moi aussi j'ai trouvé un petit mâle EAM que j aurai fin juillet debut août!!je suis super contente et je suis comme toi, je compte chaque jour jusqu a ce que je ramène le petit chez moi!je suis trop heureuse!!!!!et quelle merveilleuse coincidence qu on l'ai quasiment en même temps!!!!c'ets dingue!!je mettrai plein de belles photos! et j attendrai celles de l arrivée de ton bébé avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vraiment contente pour vous deux... Vivement vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai hâte aussi!!en plsu on l aura quasiment en même temps c'est super!!vous aurez deux fois plus de photos de bébé gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Deux fois plus de plaisir.... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je suis ravie pour toi lokita c super, c vrai ke c génial k'on l'ai ensemble et moi aussi je compte les jours, je coche un calendrier tt les jours lol mais ça fais telement longtemps ke je l'attends celui la ke les derniers jours ki reste me paressent une eternité et l'eleveuse est telement gentille elle m'a donner plein de conseils et elle s'en occupe vraiment bien bref un vrai bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila une autre photo des bb que m'a envoyé l'eleveuse, la ils ont une semaine de plus ke les dernieres photos impressionnant commant les plumes on poussé sur les ailes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 juste pour info j'ai choisi le plus petit des trois celui en haut a droite !!voilaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ouuuuu comme il est beau et je suis aussi contente pour toi Lokita , vraiment , félicitation les filles, vous en avez de la chance :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 juin 2008 quel bonheur de voir çà :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites