Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine1111

mon gris et moi

Messages recommandés

Je n'avais jamais été attirée pour les gris,mais là,honnetement!! ils attirent la sympathie,vraiment,ils sont très beaux!! Je comprend ton impatience!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"notre" impatience car quand un nouveloiseau arrive chez un membre c'est tout le forum qui s'impatiente!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphine tu vas avoir un très beau " gros bébé super joli " je suis très contente pour toi décidement le nouveau cru des gris est extraordinaire celui de lokita aussi est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma gentille et douce lilas......c'ets vrai que mon MEEKO est chou aussi delphine dans combien de temps va tu chercher ton bébé?et quel age aura il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je le recupere le 30 juillet peut etre avant si le sevrage est terminé et il aura 3 mois et demis environs voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans quel département ton éleveuse , si ce n'est pas trop indiscret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'ets pour la fin du mois aussi mais e pense un peu avant le mien aura pas loin de 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le gris est plus jaloux ou moin ou pareil que l'amazone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirai que ca depend de chaque oiseau mais le gris est réputé pour être assez exclusif mais je pense que c'est aussi une question d'éducation et de tempérament.pourquoi tu comptes toi aussi avoir un bébé gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de suite mais j'aimerais et je me renseigne pour plus tard. Je sais que si on est une femme il faut prendre un male mais pour le mari ce ne doit pas etre marrant si le gris ne l'accepte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense ke c vraiment une quetions de caractere de l'oiseau mais c vrai ke le gris est exclusif apres il faut lui a prendre a l'etre un peu moins, je vais tout faire pour k'il s'attache au tant a mon mari k'a moi et k'il soit sociable avec tout le monde en fin ça c dans un monde parfait !! lol !! on verra bien
affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco je crois pas ke ça soit vrai l'histoire du male pour une femme et d'une femelle pour un homme les deux eleveurs ke j'ai vu me l'on confirmé et d'autre forum aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux amies qui ont des gris mâles et toutes deux m'ont dit que leurs gris étaient moins proche et même des fois qu'ils pincaient leurs maris . Et une autre qui m'a raconté que son ami avait eu une petite femelle pas encore fini de sevré que la femme de ce Mr avait sevré jsuqu'a la fin et qu'au bout du compte la femelle ne voulait plus qu'elle l'approche et n'aimait que l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne veut rien dire tout dépend du caractère de l oiseau, beaucoup de femmeont des femelles tres pot de colle et caline, d ailleurs quand j ai été choisir mon meeko, 2 femelles etaient particulierment collantes avec moi et tres calines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais voila le probleme c ke le gris s'atache a la personne ki le nourri (comme beaucoup de perroquet) et en s'attachant il devient exclusif a cette personne ou au personne du meme sexe c pour ça k'il faut casser ça des le debut k'on acquiere un gris ça n'est pas defenitif mon eleveuse a un gris son chouchou et en fait kan elle s'occupe des bb celui ci "fait la gueule" mais il revient tjrs a elle et dfois le mari de l'eleveuse ne peut pas approché son chouchou et par fois si en fait c aussi tres caracterielle bref je crois ke sans faire de mauvaise comparaison c comme avec un chien il ne faut pas se laisser dominer et il faut k'il s'abitus a tt le monde !! il faut bien l'elever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très interessant, ce sujet!! Je me demande si.... je suis pas entrain de devenir amoureuse des "Gris"... ;) .Mais comment fait-on pour bien elever un gris ou n'inporte quels oiseaux d'ailleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la vrai kestion !! je pense ke c au filling il faut pas lui laisser passer des choses "pas bien" avec un NON franc, il faut il faut l'aimer beaucoup aussi et puis beaucoup de jouets c super important, le sortir de sa cage minimum 1/2 heure par jours
bref plein de petites choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!, je vais suivre ton post avec beaucoup d'attention... . Mais je pense aussi,qu'au depart, il faut un très très bon eleveur... Pas quelqu'un qui fait juste du commerce, comme beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà tout est prêt pour l arrivée de meeko, la cage est montée le sjouets sont dedans enfin quelques uns,j ai pris une photo mais ucun hebergeur d images ne fonctionne chez moi depuis quelques jours!!!!ouinnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila des photos toutes fraiche d'aujourd'hui de mon ptit bb, regalez vous les yeux...




celle ci c ma preférée sweet sweet

les freres et soeurs


une superbe experience car j'ai pu prendre ma petite grise (l'eleveuse pense que c une femelle) sur moi elle etait crintive mais je c pas si c moi ou elle ki était le plus impressionée, du coup j'ai encore plus hate de l'avoir a la maison sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques c'est génial d'en avoir deux
ils se racontent des histoires ce doit être des oiseaux supers intérressants:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos, ça donne moi aussi des envies d'en avoir un mais bon pas encore pour demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vardias en fait ils sont 3 freres et soeurs et moi je n'en prend k'un les 2 k'on voit ensemble sur les photo se sont les freres et soeurs du mien, suis pas sur d'avoir ete claire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos de la future cage de mon petit bb gris sweet

alors la c la cage, bon c un peu le bordel derriere mais on va faire des travaux en aout alors !!




et la c sa future voliere exterieure en construction lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien deja avec la cage , il a de quoi s'amuser 🇹🇩 Et si j'ai bien compris la volière extérieur c'est sa residence d'été aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super delphine tout est prêt
si je peux me permettre un conseil redonnes un peu de profondeur à ta volière extérieure tu ne le regretteras pas !
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cage j ai la mêe par contre je n ai aps les barreaux avec!l ami chez qui je la i acheté pour 30 euros les avais perdu...je vais en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis
bon bah ma ptite grise est arrivée hier a la maison
je l'ai mise tt de suite dans sa cage au calme elle a mangé aussi tot et bu et joué
plus tard dans la soirée sur conseil de l'eleveuse je lui ai donné ue compote chaude banane pomme elle l'a tt simplement dévorée a cette instant la elle se laissait pas trop approcher encore et puis j'ai comencé a joué avec elle et j'ai approché mon doigt et sans meme k'elle sans rende compte elle etait grippé sur mon doigt et du coup elle est grimpée jusk'a mon epaule elle m'a tirée les cheveux avec beaucoup de delicatesse, retirée ma barette enfin bref QUE DU BONHEUR !!!
sinon elle mange beaucoup enfin je dis beaucoup mais je me rend pas bien compte des proportions qu'elle avale vu ke se sont des ttes petites bouchees,
elle fait bien sa toilette plume par plume pendant de longues minutes et puis elle dort beaucoup,
ce matin je l'ai sortie sur son perchoir pendant une heure, elle a jouer manger, puis commencé a s'endormir du coup je l'ai rentré elle avait l'air contente je pense ke j'ai bien fais et elle a dormis enfin voila elle est trop mimi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool content pour toi delphine !

sa va etre tres bien la voliere exterieur n'oublie pas les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers cheers que je suis contente pour toi....
c'est trop génial j'espère que tu nous mettras des photos de votre duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que du bonheur pour vous deux
en belle histoire se prépare !
je suis bien contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très heureuse pour toi!!!!le mien est arrivé hier soir a la maison....pareil que toi il a tout de suite mangé et bu, (il adore les haricots et le melon deja) et bien joué avec ses jouets il les a adopté tout de suite.....je vous met quelques phtos de ce matin avec son jouet dans un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont vraiment de bon moment que vous vivez la les filles , j'en suis très heureuse pour vous et si y avait des photos ce serait encore mieux siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...