marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 coucou Coco tu es revenue de vacances ? :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui Marc ya plus qu'a attendre l'an prochain Je suis revenu avec 2 fishers , 4 roseis et 1 cochon d'inde y avait plus de place dans la voiture :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je ne suis pas étonné Coco ! vites des photos de tes aqua panachés ! :3d19: :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Patience Marc :yeah: ,je suis entrain de les mettre dans " photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 contente de te retrouver COCO, allez, tu as réussi à tous les faire entrer dans "photos".... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui Marylise ça y est , ils y sont , le plus dur sera de les en faire ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu as passé de belles vacances ma coco....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui super et la rebolotte la vaiselle , la boufff et tout pffff ahhhhhh les gosses dès que les parents sont rentrés ils ne font plus rien.Mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Contente de te retrouver.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 , courage ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Si on pourrait à jeter cette vaiselle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 coco tu aimes faire la vaiselle je vois tout comme moi j'adore , je saute toujours sur la moindre assiète sale et pourtant j'ai banni mon lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lilas a écrit:coco tu aimes faire la vaiselle je vois tout comme moi j'adore , je saute toujours sur la moindre assiète sale et pourtant j'ai banni mon lave vaisselle C'est vrai que la vaisselle n'est pas trop mon truc , j'aime salir les assiettes pas les laver :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 coucou les amis je vous mets des photos de Dolby bon voila sinon elle va bien je la sort le matin 2 heures environ le midi c ptit tour dehors, apres midi sieste et sortie 2 heures aussi enfin bref j'esseya de faire au mieux.elle a sont petit caractere kan elle veut sortir elle fait la comedie elle est trop marante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est le gris du Gabon qui murmurait aux oreilles des femmes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 août 2008 marc a écrit:C'est le gris du Gabon qui murmurait aux oreilles des femmes non ? Elles sont très jolies tes photos , merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci !!elle adore trifouiller les oreilles ça chatouille !! :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 août 2008 :lol!: , il est très beaux en tout cas!! il doit etre très heureux :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est superbe!!meeko quand il veut sortir se met tout au fond de sa cage il me regarde et fais les cents pas!!!!on dirait un prisonnier alors qu il sort dès que je suis à la maison!!!!!coquin!il est adorable!!!je l'aime trop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vraiment belles tes photos...... Vous avez de la chance les filles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 août 2008 magnifique et lire ton bonheur me fait bien plaisir quelles belles lignes il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walis-Foutouna-Pirou :) 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 coucou les amisdes petites nouvelles, Dolby va tres bien elle arrete pas de causer et puis elle dit coucou des ke l'on passe a coté d'elle. ke du bonheur elle est vraiment adorable.sinon moi je suis en plein travaux donc pas trop le temps de me connecter !!@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 août 2008 super!! et bon courage pour tes travaux!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 août 2008 be j'ai tout lu et tout vu !! je vous souhaite pleins de bonheur quesqu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Déja elle apprends vite dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 août 2008 bravo cool qu'il parle un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonjour les amis, dejas felicitation pour le nouvel environnement du site c vraiment super, ensuite comme vous avez pu le constater je suis pas souvent la mais mon mari et moi avons de plus en plus de boulot, et puis il faut s'occuper de Dolby aussi. voici de jolies photos prisent se jour donc voici Dolby qui fait du trie dans mes papiers elle adore regarder ce ki se passe dehors sur sa cage "je rentre je rentre pas ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 coquine et jolie DOLY pour les papiers elle ne fait pas que les trier on dirait quelle veut les faire disparaître aussi tu n'as pas besoin de broyeur on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 , super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 dommage que tu sois trop occupée pour nous rendre visite delphine en tout cas merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 de plus en plus jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Coucou Dephine y avait longtemps mais ça vallait le coup d'attendre , super photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est vraiment très beau, merci pour ces belles photos si expressives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est très beau merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ahlala!!trop mimie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites