LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mes chouchoux Voilà :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 wwwooooowwwww ils sont magnifiques et j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 wowowowowowowowowowowow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils sont trés beaux tes oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Trés beaux tes zics,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mumu a écrit:wwwooooowwwww ils sont magnifiques et j'adore la première photo8) :bounce:c'est mon nouveau fond d'écranje suis assez contente;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 quels beaux oiseaux ça fait du bien de voir le soleil resplendissant ..enocre des photos merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils sont très beaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 belle petite famille ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres belle oiseaux super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 magnifique oiseaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trés beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas facile de prendre des photos :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elles sont quand même bien tes photos, t'as de beaux oiseaux dans une belle cage....et lla vue en arrière a l'air pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres beau tes insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 11 avril 2008 La vardias trés beaux zics, il faudra tonde l'herbe, autrement rien à redire tout et impécable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oui des oiseaux beaux et robustes élevés au jet d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jolies tes oiseaux , c'est vrai que les " Inséparable " ont de magnifique couleur .Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites