Vévé60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonsoir,Voici mon couple de perruches ondulées : Abby, femelle verte opaline de 6 mois et Zazou, mâle pie gris-vert de 11 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Très belles tes perruches! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Belles perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elles sont très belles tes perruches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trop jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres belle perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je me trompe peut etre mais sur la photo on dirait 2 males on voit du bleu sur la cire des 2 oiseaux ou c'est la photo qui fait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je suis d'accord avec l'indien on dirais deux male ,je n'avais pas osez le dire :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils ont déjà eu des bébés je coirs. donc c'est bien un couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alex12 j'aimerais voire ca si ils on dejat eu des bebe car ca se voie que c'est des jeunnes de cette annee moi je dirai qu'il ont au plus huit moi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alex tu les a vu les bébés ? moi je voit de la cire bleu et chez nous quant c'est bleu sur une perruche ondulée c'est un male ! je me trompe peut etre mais bon j'ai une cinquantaine de male en ce moment et c'est bien bleu alrs que les femelles sont de couleur marron/beige de plus ces femelles ont l'air trés jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi aussi je vois bleu... :P mais il paraît que je vois du bleu ppartout hein Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sur la photo ils sont jeune, j'ai vu les bébé(ou je me trompe de personne qui a les même perruche, est-ce que tu est phenix sur d'autre forum??)La photo date d'après moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oceane a écrit:Moi aussi je vois bleu... :P mais il paraît que je vois du bleu ppartout hein Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Elles sont trés jolies tes ondulés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites