Vévé60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonsoir à tous,Voici des photos des mes autres animaux : Briska, femelle chien loup tchèque de 2 ans. Bingo, mâle labrador/terre-neuve de 7 mois. Furax, mâle furet, age inconnu. Biance, rate de moin d'un an. Stuart, rat de moin d'un an (le frére de Bianca). Prunelle, femelle TSS de 8 ans. Intrépide, femelle TST de 8 ans. Chance, (mâle ?) TSS de 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils sont trés beaux tout tes annimaux, j'aime briska et bingo de beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu peux vraiment dire zoo! Très belles famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 des beaux animaux en pleine forme ! cela doit te demander pas mal de temps à leurs consacrer ! quand on aime on ne compte pas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour les compliments. Oui, quand on aime, on ne compte pas. Mais moi je ne m'occupe que de mes trois tortues, mes deux perruches et mon inséparable. Les autres animaux sont à mes parents (les chiens, les poissons, 8 perruches et le couple d'inséparables), à mon grand frére (le furet), mon petit frére (le rat) et ma petite soeur (la rate). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 toute la famille est accroc des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres beaux zoo moi j'aime tes tortue elle sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 briska est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j'ai 4 perruches et une tortue terrestre et un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 quelle belle famille vévé60:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites