Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mon couple male cinnamon et femelle vert sauvage vient de pondre leur premier oeuf! le male est de 2007 et la femelle de 2006!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne nouvelle l'Indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne chance a toi et bonne reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 bonne chance l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ce matin 2 éme oeufs et la femelle couve trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 super l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super l'indien pourvu que sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super!!!!bonne repro l'Indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Excellente nouvelle ça! :drunken: Bonne repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ;) bravo bonne repro L' INDIEN ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne chance lindien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci a vous tous!! je pense que les premmiers petits de l'année seront cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :103: oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est formidable l'indien je suis contente pour toi et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis très heureuse pour toi ,et bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est chouette ça l'indien , avec ce genre de couple tu risque pas de te tromper pour le sexage des petits ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 exacte coco c'est pour cette raison que j'aime travailler avec ce genre de couple! c'est beaucoup plus simple pour l'année d'aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 :104: petits cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Coco , OUI c'est moi mais ne suis plus n'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ça doit etre super d'avoir plein d'oeuf comme ça, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 l'indien c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bravo!!vivement de voir les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai une aqua cinnamon mais que donne un vert cinnamon?, Tu as une photo a nous proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je ne sait plus si j'en ai déja mis une dans le poste sinon ca te donne un oiseau vert moutarde avec les rémige brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouai j'ai a peut près sa!! Je metterais les photos de la mienne demain de toute facon !! Si je trouve L'APN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 février 2008 comme je le pensait j'ai jeter les oeufs ce matin les petits etais mort a l'intérieure je parlais a un éleveur belge cette aprés midi et il me racontais qu'il venais d'avoir le coup avec 2 couvée au début tout se passe bien et a 8 jours avant d'éclore les petits meurent il ma dit qu'il avait eu déja le coup en 2005 et qu'il avait jetter plus de 60 petits je trouve ca tout de méme bizarre! moi personellement c'est la premiére fois que ca m'arrive j'ai un autre couple qui vient de pondre je vais voire ce que ca donne mais si c'est pareille je recommencerai la reproduction fin mars début avril comme l'année derniére! je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 février 2008 :| mince bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 c'est moche, bonne chance pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh pas de chance je suis triste pour toi tout avait si bien ete !!! mais je suis sure que tu y arriveras la prochaine fois ya vraiment des treucs bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 février 2008 ha ca arrive! c'est la premiére couvée que je rate complétement je suis un peu décus mais bon ca fait partis de l'élevage les prochaines pontes seronts meilleurs! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 13 février 2008 je te comprend mais t es un pros !! tu vas nous faire des beaux bebes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je trouve ça vraiment domage et très décevant.... :déçu: Mais je suis pas inquiète que la prochaine, sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 février 2008 courage..on est avec toi.;c'ets tout de meme déconcertant autant de bébés morts dans l'oeuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bein tu sais l'indien , ça m'a fait pareille avec mon couple de panaché tout les petits mourraient avant l'éclosion , pourtant avant ils étaient belle et bien en vie .Et ton éleveur belge ne t'a pas dit à quoi ç'est du des fois ? car la j'ai laissé ce même couple refaire une repro ( la 2ème , je vous direz s'il y des petits ) et s'ils meurent encore avant , je ne les ferais reproduire qu'en fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites