Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mon dernier achat un couple de croupion rouge mutation opaline je l'ai remarquer quant j'ai été acheter mes anglaises mais je ne l'avais pas acheter et comme ca me trottait dans la téte depuis un ou 2 jours j'ai donc été le chercher attention a ceux qui vont dire que j'ai besoin de me faire soigner :lol!: donc le male a 8 mois et la femelle est baguée de 2006 le male la femelle Comme vous pouver le voire la femelle est beaucoup moin en couleur chez cette race d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Va te faire soigner!!! J'aurais moi aussi, succombé à la tentation! Très très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 toi c'est normale tu est aussi malade que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wouahhou ! tu as fait un très bon choix ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi? Jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres jolie croupion moi je les ais vue en vrais le male est magnifique il as de tres belle couleur la femelel est tres belle aussi domage quand meme qu'elle as du avoir unpetti probleme il me semble qu'il y as des trace sur ces plus ;qui peut me dire ce qu'elle as eu? :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 exacte elle a eu un petit probléme !!! en voulant la mettre dans la voliére madame s'est envoller et elle na pas trouver mieux de se coller dans un atrappe mouche a la glue donc du coup j'ai du la laver LOL Amazone personne n'avait rien vu !!!! ya fallus que tu la raméne encore! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai pas vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 apres tous s'est un forum de partage moi je partage au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais je vois toujours pas.... Au secours! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi non plus j'ai rien vu mais je suis un peu miro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je l'ais signaler pour que tout le ùmonde soyent au courrant c'est vrais que ca ne ce voie pas mais la tout le monde le sais au moin :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il est dur ton pote l'Indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Il fait bien, je veux tous les détails sur l'indien mouha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ET OUI MARC TU A VU CA CEST UN COPAIN IL RACONTE TOUT!!!!!! et oceane n'en remet pas une couche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 :pffffff: :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 sublime l'indien je comprends très bien que tu es craqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment très beau c'est oiseaux !! et merci pour la petite anecdote .. Assez drole merci ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui c'est vrai l'indien trés bon choix ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Magnifiques specimens! Bravo à toi pour de si beaux choix! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites