lokita1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voici ma femelle!!une bonne pondeuse apparemment et tres bonne couveuse!!la repro pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres belle lokita ta calo :lol!: et bonne chance pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est superbe!! Bonne chance pour ta repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci a vous!!j'espère que ca ira!!parce qu elle a un carcatère bien trempé la chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 très belle 8) elle a de la couperose non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est super jolie lokita et bonne chance pour ta future repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci beaucoupa vous tous!on va attendre un peu on doit preparer le nid avec de la tourbe donc un peu de patience!!mais ils s aiment deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonne repro Lokita ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites