scarabees 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour tout ceux à qui sa interresse demain a FR3 le 20/01/08 à 13H00 dans 30 milions d'amis il vont parler des perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci en principr je pourrais regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Très joli ton perroquet Lavardias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est une eclecsans??(eclectus perssant) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :lol!: !Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci je vais pas louper ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'était terrible tous ces perroquets ui arrive le plus souvent en détresse et qui s'entassent car la dame n'a pas le droit de les faire adopter l'etre humain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est bien l'état ca on lui amméne les perroquets que l'on saisit a la douane mais on ne lui donne pas de subvention ce qui lui permettrais d'avoir des installations bien plus adaptées que celles qu'elle a. car des cages entasser comme ca dans une piéce je ne trouve pas ca trop top en tout cas elle avais des jolis oiseaux. Mr les douaniers vous pouver m'en ammener a moi j'ai de la place je peut encore construire des voliéres méme si je doit abattre quelques abres sur mon terrain pour faire de la place:lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui je suis d'accord c'était très limite pour ces oiseaux.... en tout cas ils avaient tout ce dont ils avaient besoin.....sauf la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai râte dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 faut regarder sur le site parfois ils mettent des videos des reportages. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 t'as raison ou çà repasse parfois à d'autres heures dans la nuitmerci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai raté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas moi je l'ai vu, incroyable d'entasser des oiseaux comme ça,tout ça à cause d'un vide juridique !!!Il faut cloner des Océanes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites