LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 l'horreurdans un village à côté de chez moi les gosses ont empoisonnés leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et oui le monde est fou, ou alors les parents etait méchant avec eux, je sait sa n'excuse pas les faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 scarabees a écrit:Et oui le monde est fou, ou alors les parents etait méchant avec eux, je sait sa n'excuse pas les faits. euh faut deja avoir idée de la mort quel age ont ces enfants? une année un petit garcon avait ouvert le ventre de sa soeur, pour voir ce qu'il ya avait dedans, ben oui comme dans son jouet qui représentait un corps humain rempli de slim!!!! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon je ne veux pas continuer le suspence plus longtempsen fait les gosses on mis du désherbant dans la soupe :shock:mais les parents sont pas morts.... 8) ils ont juste perdus les poils du c..bon c'est pas drôle d'accorddésolée Océance je te laisse supprimer si tu veux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 LA VARDIAS a écrit:bon je ne veux pas continuer le suspence plus longtempsen fait les gosses on mis du désherbant dans la soupe :shock:mais les parents sont pas morts.... 8) ils ont juste perdus les poils du c..bon c'est pas drôle d'accorddésolée Océance je te laisse supprimer si tu veux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pourquoi supprimer il n'ya pas mort d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Je supprime pas ça, trop trop tordant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 si tu en as d'autres dans ta hotte la vardias ne te gènes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites