stechil 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 1 ma toui et mon inseparables2 la bourque que j'ai en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour à toi ! ;) de beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui , ils sont trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très beau tes oiseaux Ton parc est peinturer avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je me posais la même question qu'Alex 12 ,à propos de la peinture ! Je sais qu'il en as de la non toxic et tout,mais est-ce que tu prend une marque en particuliere? Merci d'Avance ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui . Ils sont trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Très très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils sont tres beaux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le best c'est du colorant alimentaire.. tu peut faire des mélange pour avoir d'autre couleur mais faut teindre chaque morceaux séparement parce que sa s'étent(le bois le boie.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas fou du tout ça ! Merci pour l'information Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'ai toujours fait sa et jamais eu de problème.Pour confirmation demande a oceane les couleur pétante que sa fait.Mais moi j'y vais colorant dirrecte.. pas de dillution sinon c'est trop pâle et moin attrayant.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 daccord ! Merci encore une fois ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites