Passion'Ailes 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour je suis beaucoup moins présente mais ne vous oublie pas. Hier Bertha ma femelle Teckel a donnée naissance a 6 petits saucissons alors j'en ai eu plein les bras et ce n'est pas fini. Des photos plus tard aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais des photos ça doit etre super mignon des petits saucisson à pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui des photos on adore tous! en plus les teckel font partie des terriers je pense ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! J'ai hâte de voir les photos! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ohhhhhhhhhhh on attend les photos ca doit etre bien mimi la mise s'est elle bien passé? combien de males et de femelles? tu gardes dessus? pouponnes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 :bounce: :lol!: vite les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Des photos des bouts choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super content pour toi. En ^plus tes deux amours son vraiment beau J'Ai bine hate de voir les photos :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Deux petits male arlequin noir quatre femelles noir et feu La mise bas c'est très bien passée, après une nuit blanche, le travail a commencé a 10:20 pour se terminer a 14:26... J'ai le dos en compotte et hier soir le someil a été vite gagné. J'ai due intervenir pour ouvrir 4 placenta et le reste Bertha l'a très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 wowowowowow!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouaou!!!je craque ils sont trop mignons noirs comme çà et alors les petits rubans extra merci pour ce moment de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 des arlequins! ils sont bien rares ici! c'est super! tu as une photo du papa? en tout cas la mère est tres chouette, ses bébés aussi d'ailleurs... la chance!! pouponnes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super mignon tout c'est petit bout de choux ,je n'avais encore jamais vu de arlequin et pourtant mon père en a 2 teckels , superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Wow ils sont super mignons! Ta chienne est tout simplement magnifique!!! c'est une standard ou une mini?? Moi j'ai une mini ici. Quels bons chiens les teckels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour la taille de mes teckel, je peux califier Bertha de petite standard(13 lbs) et Stanley de gros miniuature (11 lbs). Stanley est chocolat et feu et Bertha bleu merle(arlequin), leur rejetons sont tous porteur de cocolat donc si accouplé avec un choco ils donneront un pourcentage de chocolat. Les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont tous magnifiques autant les bébés que les parents ! longue vie à eux ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils sont trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 quelle belle famille canine que tu as! super beaux les toutous:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont magnifiques!!!je craque complètement!!!! bonne continuation la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben ca va faire des beaux petits cela! quel beau couple! euh c'est quoi les lbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lbs = ce sont des livres anglaises je crois! à confirmer ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonne petites gueules ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop chouette la fotodes amours 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites