cathy95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voilà aprés une semaine d'absence sur le forum du à une panne internet car trois fournisseurs d'acces ayant decidé de se marier ,tout etait en panne à cause des migrations sur les lignes en dégroupage total ( comme la mienne bien-sur :evil: ) donc me revoilà revenue parmis vous et je dois dire que vous m'avez manqué !!!!!! ;) ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bien revenu au bercail CATHY. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Content de te revoir par écran interposé ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi aussi contente de te revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci !!!!!!!!!! vous etes des AMOURS !!!!! mais j'ai pas chomé pendant cette absence obligatoire !! j'ai fait l'aire de jeux pour les petits !! je mettrai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et oui une grande famille. en attend les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 content de te revoir cathy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites