jcoco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici le petit destiné a un eam que j'ai donné à une amie, pour remplacer le sien qui est parti à la découverte du monde ?! il ressemble à un petit poussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super mimi et super gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh oui dis donc on dirait un poussin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est un petit pallid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est vrai qu'on dirait un petit poussintrès mignon :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 on dirai plutot un panaché non?? il a du jaune et du vert sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est vraiment très très mignon! Il est trop foncé pour un pallid non? Je dirais panaché comme olivier! :P Il pourrait pas être cinnamon? Desfois! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 exacte je n'avais pas vus la premiére photo! je ne sais pas ce que j'ai avec les pallids! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Je me disais aussi, je savais que tu avais pas très bien regardé! lolll :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ha la viellesse! tu sait ce que c'est oceane!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci bcp ,la mére est lutino,et le pa pa panaché !!!J'ai de plus en plus de mal à prélever un petiot dans son nid, meme si je sais qu'il va être heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ;) De quelle mutation est -il ? je n'ai pas bien compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est un panaché, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui je pense un panaché aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui c'est un panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 il est tout beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites