LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tiens tiens mes personatus dans la valse ce matin au fond de la volière ils se suivent à la queue leuleu tournent un bisou et hop! je t'attrappe et çà recommence hi! hi! trop dôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mais on a pas de photos ni vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis pas très douée mais je vais essayer 8) en général le temps que tu prennes l'appareil c'est trop tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ça.................sont tetus les bestiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui, ça doit être cute à voir! Allez, un petit vidéo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 vidéo ! vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ca devait etre trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites