Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai un inséparable d'un an et il est seul. Il est sauvage et je me demandais si je pouvais lui trouver un ami pour lui tenir compagnie. Va t'il bien s'entendre avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il faudrait savoir ce que c'est comme inséparable fisher personata ou roséicolis et le faire sexer pour avoir un couple ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est un roseicollis Marc ;) Trouve lui un autre rosei :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hihih c'est exactement ca:) Faudrait juste le faire sexer mais je ne sais pas ou aller pour ca ni comment ca coute:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ça coute environ 25 è 30$ max. Informe toi à un éleveur près de chez toi... Aussi tu peux sexer en France par les plumes si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Dans mon coin au lac j'en connait pas:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Lis ceci, passion ailes a beaucoup d'expérience et elle sexe comme ça elle... /la-reproduction-f4/mes-inseparables-t551-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci beaucoup! Le test du papier est fait: IL déchiquette tout!!:)Alors je vais me trouver une petite amie pour mon Love:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Il fait des languettes ou brise tout en petit morceaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il brise tout en petits morceaux. Il y en a partout quand il a fini avec la feuille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 D'après la description à Passion ailes, ça serait alors un male! Il est vrai que les femelles font des belles languettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ouais c'est vrai et elle se décore le croupion,avec pour ressembler à 1 faisan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jcoco a écrit:Ouais c'est vrai et elle se décore le croupion,avec pour ressembler à 1 faisan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 alors va vite chercher une fille pour ce brave pépère il sera je pense super content:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui ,oui , je regarde les petites annonces et lui trouve une femelle au plus vite:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sinon pour le faire sexer, tu peux aller sur le site de génindex http://www.genindexe.com/html/oiseaux.php sur ce site il te font un sexage par adn avec un certificat pour 17,50€, tu leur demande qu'ils t'envoient le kit de prélevement et tu leur renvoi avec le paiement Enfin c'est seulement si tu veux etre plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je ferais sexer, pas cher et certaine à 100% :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui moi aussi je le ferai sexer, c'est ce que j'avais prévu de faire pour mon couple de fisher, mais ils se sont reproduit et les oeuf on éclot donc j'avais pas de doutes possible. Mais c'est vrai que le sexage permet d'avoir des certitudes, le seul problème qui puissent se poser a toi c'est que le vendeur se trompe sur le sexe de l'oiseau qu'il va te vendre ce qui arrive souvent en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 personne ne peux garantir à 100% le sexe et surtout pas en animalerie ! le test du papier qu'a proposé Passion Aile me parait pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Je parlais du sexage Adn Marc ;) C'est pas fiable à 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je pense qu'il répondait a mon dernier post océanne dans lequel je dit que les animalerie te vendent souvent un male pour une femelle et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 OUI c'est ça Marion je ne parlais pas du sexage ADN qui lui est fiable à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ok, j'étais mêlé là! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites