Sylvain03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut J'ai un couple de Fisher qui a pond 5 oeufs en les mirant 4 était fécond. Les parents restaient presque toujours dans le nid mais ne a partir de la 10 ieme journée ne couvait plus les oeufs mais étaient seulement coucher dans le nid sans s'occuper des oeufs. Même qu'ils les avait cacher dans un coin du nid sous les copaux. Est ce déja arriver a un d'entre vous? Au départ j'avait des doutes car ils n'avaient pratiquement pas apporter de papier et brindille pour fabriquer leur nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils sont peut-être trop jeunes? Ils ont quel âges? Jamais arrivé à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 non il ont environt 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors là, je comprend pas car c'est l'âge parfaite! Va falloir un autre avis... Bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je me suis dit qu a la prochaine ponte je m'instalerait un systeme de chauffage pour garder les oeuf a la bonne température mais si une fois éclos. il ne s'en occupe pas c'est pas mieux. Faire de l'EAM a partir de 14 jours mais a partir du jour 0 et les nourir au 2 hrs. jours et nuit ca me tente moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Nourri des bébés fischers à partir de 0 jours , je ne crois pas que ce soit possible .je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 de toute façons ca ne mintéresse pas de me lever la nuit pour des oiseau je l'ai fait pour mes 4 enfants. j'aime beaucoup les oiseau mais pas au point de me lever aux 2 hrs. ma femelle a un genre de paralisie du coté gauche mais cela ne la pas empecher de s'accoupler et de pondre je ne crois pas que ce soit ca le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non , moi j'ai une roseicolis qui est handicapée à une patte et ça ne lui a pas empêcher d'avoir de beaux bébés . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi aussi sa met arriver se genre de problème la plus part du temp c qu'ils prépare une nouvelle ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ce n'est pas la premiére ponte car ca arrive souvent! a la 2 éme normalement tout va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui en principe tout devrai rentré dans l'ordre pour la prochaine ponte tient nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 di je comprend bien je nettoie le nid et les laisse faire une nouvelle couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui et tu verra ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 moi aussi je peut pas reveillé a 02h pour mes oiseaux mais des bébés oiseaux j'ai pas de probléme pasque ça va pas duré bcp lol en fete moi je fais pas l'EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nettoie le nid et laisse les faire une nouvelle ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites