Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Wow c'est ils sont superbes tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci !! Je mettrai des photos de leur premier jeune ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Très belles tes têtes de prune Hortence ! oui des photos des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Photo de plus grand plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai mal posté je crois X4 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Un gage LA VARDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils est magnifique ton couple j'adore ces oiseaux la mais ici ils sont beaucoup trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi aussi j'ai un petit faible pour ces oiseaux ils sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 enfin je vois une tête de prune , je vous entendez parler de ces osieaux mais je ne les connaissais pas.. et ben j'adore!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 super belle la prune. je ne connaissais pas du tout , je n'en avais jamais entendu parler et là j'avoue que je la trouve divinement belle:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elles sont très belles tes têtes de prune Hortense ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu as bien de la chance d'avoir de si beaux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites