Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ma chienne Noisette 1 an , mini teckelMa chienne BrowneezPonette(j'ai 3 autres poneys mais mes photos sont pas très nettes)Je vais mettre d'autres photos de mes animaux plus tard ,j'ai de la misère avec le serveur pour les images:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai un faible pour browneez! Mais ils sont tous très très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est trop mimi ton poney . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tout les trois trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont tous très beau, j'aime bien le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oceane a écrit:J'ai un faible pour browneez! Mais ils sont tous très très beaux! +1;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'aime bien noisette ! les autres aussi quand même ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi aussi j'ai une préférence pour browneez c'est un labrador non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi je les adore tous!!j'aime tous les animaux de toute facon!!lol!une vraie brigitte bardot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ton petit poney est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'est une labrador et c'est une véritable perle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ahahaha Browneez est enceinte!!!j'étais pas certaine parce que la premiere fois ca a pas fonctionné mais la oui!!! le papa est un tres beau labrador noir!!je vous metterez des photos quand les bébés seront la!je suis tres contente ce sont les premiers bébé chiens que l'ont aura ici:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 hate de voir les photos des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben moi je les aimes tous!!!! Browneez va bien?? Sa grosesse avance bien?? Elle a l'aire une peu costaude :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 4 février 2008 lol c'est rien sur cette photo...la elle est énorme elle va exploser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 4 février 2008 :lol!: Des bébé partout :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très belles photos Zoé, tu en as d'autres de tes amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 bien moi j'ai eu aussi une saucisse à pattes mais qui s'appelait vana et une noisette mais c'était une coker j'ai pas eu de poney je les adore tes animaux chacun dans leur genre c'est dur de les perdre ensuite :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah oui Céline j'en ai d'autres des amours!! J'ai des lapins, poules, canards, cailles, cochon d'inde et bientot des chevaux! Ah en passant ma chienne Broowneez a eu ces bébés le 13 février! 6 beaux bébés touts noirs! je vous metterai des photos bientot:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites