LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Regardez qui est rentré dans mon sejour ensoleillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Trop trop trop mimi! J'ai effacé tes quadruplés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 une mésange charbonnière c'est étonnant que tu es réussie à la prendre car elle est très farouche ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils est beau qu'est ce que c'est comme oiseau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 désolé marc j'avais pas vu que tu avais répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Superbes photos !! bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est entrée par la porte fenetre car elle etait ouverte (18°c :P)elle s est cognée contre le mur , je l ai ramassée ,voilà pouquoi pas farouche , plutot KO , après la seance de shooting elle s 'est envollée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok je comprend mieux cela arrive chez moi aussi dans les grandes baies vitrées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la pauvre! je connais cela dans les verandas.... mais tu as fait des supers photos etonnant la position de ses pattes non? 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jolis photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trés belles photos vous avez de la chance qu il soie venu sur votre main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cel a écrit: etonnant la position de ses pattes non? 2eme photo Suite à un choc,souvent les oiseaux crispent leurs pattes cel ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oué belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Très belle.En plus les mésange font surment partie des oiseaux les moin craintive.. Elle sont hyper facile a faire manger dans notre mais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 DC1 a écrit:cel a écrit: etonnant la position de ses pattes non? 2eme photo Suite à un choc,souvent les oiseaux crispent leurs pattes cel ;) . merci pour l'info, je savais po..... :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci pour ces jolies photos, vous avez de la chance d'avoir un temps si doux ,ce matin il a gelé sur Reims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites