LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 avec ma chienne briarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trés jolie la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est magnifique! Le paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'était ...je l'ai vendue pour une ruine en Corsece que l'amour nous fait faire mais je ne regrette rien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui, l'amour peut faire faire bien des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est quoi la race de ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 là sur la photo une vieille briarde de 13 ans on là voit pa bienmets je suis entrain de faire des recherches dans mes répertoires c'est le binze :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ta maison est superbe je pense que tu va faire pareil pour ta nouvelle maison en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très joli et bien fleuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:ta maison est superbeje pense que tu va faire pareil pour ta nouvelle maison en corsej'essaie mais c'est sec il fait trop chaud l'étéles geraniums creves etc...et nous aussi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 reviens en savoie alors! trop belle la maison c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tres belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites