jean-luc1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour, qui pourrait me renseigner sur la resistance que je pourrait mettre dans un aquarium pour faire couveuse , pour roseicollis ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 la dessus moi je ne peut pas t'aider désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour chaffé tu peut juste mettre un pad chaffant régler dans les 25-28°C avec des couverture par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu peux aussi faire un toit en bois et tu y place une lampe chauffante la temperature est entre 25 et 28 degres mais attention de ne pas mettre les bebe juste en desous de la lampe pour par les bruller et aussi pas seche leur peau ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je me sert d'un cordon chauffant que l'on utilise dans les vivariumes pour les reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais le cordon faut faire très attention.. sa brule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour vos bon conseil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alex12 a écrit:Mais le cordon faut faire très attention.. sa brule ;) il faut mettre un double plancher c'est a dire une planche ou une plaque en métale qui garde bien la chaleur j'utilise un cordon 20 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites