cathy95 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ha zut j'ai pas mis la date à jour grrrrrrrrrr elles sont d'aujourd'hui !! et j'me suis meme pas blessée :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super. Mais pour éviter de rammasser les crotte par tere ou sur la table, il faudrait éloigner les quatre pillier principale du bord. ;) Et les perle de couleur son vernis donc toxique pour t'est oiseaux.. Faudrait les enlever.. Ce que tu peut faire c'est prendre des perle de bois, naturel et non teinte, et tu les teint toi même au colorant alimentaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui ALEX à raison, mais autrement trés :flower: bien fait, bravo CATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est trop beau et il est bien fabriqué ce jouet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est trés bien fait !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Très très réussis !! Bravo à toi ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'ets superbe!!moi j ai des perles vernies aussi mais avec un vernis alimentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est super c'est propre autour tu venais de faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bravo Cathy c'est du beau travail ils vont bien s'amuser tes coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 haha merci !!!! alors pour les perles ce sont des perles pour enfant en bois donc teinture et vernis alimentaire !! non j'avai pas fait le ménage à fond en fait je l'ai mit sur du rouge pour que sa sorte mieu !! :pffffff: mais j'ai pas encore fini me manque encore les rebords et quelques trucs car titi adore jouer avec les balles à chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vernis alimentaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est du vernis que les enfants (bébés ) et oiseaux peuvent mettre dans leur bouche et bec sans les risques d'un vernis normal un peu comme une cire !! qui serai issue de miel entre autre !!:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 cathy95 a écrit:c'est du vernis que les enfants (bébés ) peuvent mettre dans leur bouche sans les risques d'un vernis normal un peu comme une cire !! qui serai issue de miel entre autre !!:bounce: ben ils risquent de les avaler quand même les petiots..... en tout cas l'air de jeu et super et alex12 nous fait toujours des suipers analyses, m'epate ce petit :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 :oops: :oops: mici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 he vous etes tordus quand meme !! j'imagine que les mamans donnent pas à leurs enfants des perles en vrac pour jouer !! parcontre moi meme etant maman , je leur confectionnait des colliers ou des bracelets , et comme tous les enfants ils les mettaient à la bouche !! voilà !!! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est magnifique ton parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est un beau gadget je suis sur que tes oiseaux s'y amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites