jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hier il m'est arrivé une misère,j'ai laissé ouvert la cage où j'ai 9 petits de septembre,je suis parti faire des courses et mes voisins m'ont appelé pour me dire qu'il y avait de beaux oiseaux dans les arbres, il n'en restait que 3 ,zut zut et zut, hier soir pas 1 de retour !!Grace à la présence de mon fils ce matin à la maison(merci la grève des profs)il les avait tous récupéré ce midi en laissant le sous sol ouvert ,ils sont revenus au bercaille les petits ,z'avaient faim !!! J'ai du bol mais eux aussi !!!Trop étourdi que je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Parle moi d'une histoire de fou! Heureusement que ça s'est bien terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je comprend pas,c'est pas le titre du sujet que j'ai mis au départ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hé ,c'est quand meme beau quand ils tournoient dans le ciel,poussent de grands cris et semblent s'amusés comme des petits fous pendant que moi je m'arrache les cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hihiih!ils aiment nous faire perdre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ce qui me fait rager surtout,n'est pas de les perdre, mais c'est qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de survivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 t'as eu beaucoup de chance une histoire qui se fini bienouf!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui, et c'est la 2 eme fois que ça m'arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 attention jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 jcoco a écrit:Je comprend pas,c'est pas le titre du sujet que j'ai mis au départ ??? Ton titre était lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 n= t'as bu l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Il a du en prendre du fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je crois qu'on a une calée en maths ;) pour le titre... c'était quoi comme oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Heureux que ton histoire se termine comme cela ce n'est pas souvent le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oceane a écrit:jcoco a écrit:Je comprend pas,c'est pas le titre du sujet que j'ai mis au départ ???Ton titre était lequel? "J'ai du bol " pas mal comme titre non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 alors la tu a eu beaucoup de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 LA VARDIAS a écrit:n= t'as bu l'apéro Je ne bois jamais d'alcool,que du whisky ou du ricard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui je sais,surtout qu'il y a beaucoup de buses,de pies et de p'tits chats dans le coin,ils ont passés la nuit dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu as vraiment été chanceux dans tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ton titre est arrangé! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Poc Poc Poc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 :shock: Tu as eu de la chance en effet,car ils ont de nombreux prédateurs en dehors de la faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu as eu de la chance qu'ils sont revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est bien beau mais c'est quoi comme oiseau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Janma a écrit:C'est bien beau mais c'est quoi comme oiseau?? Pas des mouettes :lol!: !!! pour moi c'est évident car je n'ai que des roseicolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oceane a écrit:Poc Poc Poc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :pffffff: :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour jcoco çà m'est arrivé souvent à moi aussi la plupart du temps je les récupère certains ne sont quand même jamais revenus s'ils ne reviennent pas avant la nuit les chances s'amenuisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est lilas que je connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites