LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 toute à l'heure je pars en voiture jusque là normaltout à coup du bruit et il me passe un truc sur la tête un rouge gorge dans l'habitacle mdrj'en ai un qui niche sous mon entrée çà doit être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu sors de l'apéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jcoco a écrit:Tu sors de l'apéro ??non c'est pas l'heure encoreles hallucinations c'est pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il m'est déjà arrivé la meme chose avec un kangourou !!oui mme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jcoco a écrit:Il m'est déjà arrivé la meme chose avec un kangourou !!oui mme !! Tu sors de l'apéro jcoco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 un kangourou? tu ne confond pas des fois avec un lièvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi ja i eu ca avec un goeland!!j ai cru que mon pare brise allait se casser en mille morceaux!et une autre fois la nuit avec un hibou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites