MaTTuX_ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Désolé de pas avoir fait ca avant, mais je viens de rentré j ai eu un boulot de quelque jours hors de chez moi.Je tiens a m excusé pour le petit probleme qui a eu dans le topic EAM bébé de 32jours.Je me suis mal exprimé en parlant de la chienne, je ne l ai pas touché, j ai juste failli la massacré, mais je n ai rien fait car j aime trop les animaux.j ai parlé sous l emprise de la colère du coup j ai ecrit n importe quoi, j aurai du reflechir et faire le post quand j etais plus calme, enfin bref s est passé je m en excuse pour l incomprehension de mes dires.A bientot MaTTuX_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi j'ai eu la chance de t'avoir parlé en mp. Tu es pardonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je serai toujours la pour toi . merci :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et oui mattux ici les animaux c'est sacrés mais bon tu étais sous le coup de la colére et comme tu t'excuse c'est que tu a bien compris que tu étais aller un peu loin dans tes propos mais j'accepte tes excuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui surtout que c etait juste des propos, j aime gardé la chienne, apres tout les chiens oubli vite, pourquoi on en fais pas autant :( , simplement qu elle va repartir faire un peu de dressage sa lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'accepte tes excuse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je te pardone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est bien on efface tout et on oublie;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci a tous :oops: , La Vardias mon chien a pratiquement le meme regard :3d25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites