Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 je suis toute triste ce soir car j'ai mon petit nokia qui vient de s'enfuir par la fenêtre . après plusieurs aller et retour dans la rue, nous l'avons aperçu dans l'arbre de la voisine et ffffrrrrrrrttttt il est repartit et depuis plus rien . en fait j'ai ouvert la fenêtre pour avoir un peu d'air frais ( car avec la cheminée il fait trop chaud) et l'oiseau est venu taper dans la moustiquaire, ce qui fait que le coin de celle-ci c'est descratchée et il en a profité. je venais juste de le prendre en photo en plus. je suis dégoutéehttps://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11782559https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11782559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 DOMMAGE Mumu un beau mâle mandarin ! laisses ta fenêtre ouverte un peu des fois qu'il enttendrai les autres il reviendrai peut-être ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ouais c'est fait mais sans succès... cale fait maintenant 5.30 qu'il est parti alors je n'ai plus trop d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh non cocotte! Ne perd pas espoir trop vite quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 pffff ça fait trop mal au coeur... en plus pour changer ce soir il pleut et il fait super froid, alors à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 demain il fera beau remets ta cage près de la fenêtre pour que les autres puissent appeler ! ;) Bonne chance :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 merci marc c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Je me croise les doigts pour toi! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonne chanse, ne perd pas espoire.. Les mandarin son assez résistant, quand la températeur chute gratuellement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pauvre mumu ,comme MARC dit met la cage prés de la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 désolé pour toi mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je suis désolé pour vous bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pff quelle poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 k'elle tristesse j'espere k'il va revenir bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci à tous pour votre soutien mais je suis désolée de vous dire qu'il n'est pas revenu. cela fais maintenant 24h00, donc.... mais bon c'est lui qui a choisit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Désolé Mumu qu'il ne soit pas revenu mais c'est vrai que la nuit a été froide du moins par chez moi ! sait-on jamais ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 très froide oui! nous dans l'est c'est quasi l'extrême, mais bon je me suis faite à l'idée il est plus là...j'en ai encore trois à m'occuper alors la vie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites