Marion05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et je vous donne des nouvelles de mes deux petits bouts, le premier a 12 jours et le deuxième 6, ils mangent très bien tout les deux, mais les parents donne des graines auplus grand c'est pas dangereux pour lui j'espère? J'ai aussi ouvert les trois oeufs restant il y en avait un de clair et deux morts dans l'oeuf à environ 15 jour, c'est dommage j'aurais pu en avoir 4 mais la nature à fait sont choix. Le plus grand [img]/[/img] Le plus jeune [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ohhhhhhhhhhh!! J'ai hâte de les voir dans une semaine ou 2! Merci pour les news! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci pour les photos Marion ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 marion ils sont très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bravo!!ils sont chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont mimis :3d58: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont très mignons tes petits,merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 !! ils sont tout mignons :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tres mimi et merci pour les photos :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bravon marion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bravo marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour a tous, voila je me pose une question, je vien de prendre mes petits dans les mains et je constate que le plus agé 13 jours n'a rien dans le jabot, mais le plus petit lui a bien été nourri, est-ce normal? ou est'ce qu'ils ne le nourrissent plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ils sont chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 super!!!!!Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites