alex121 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voici des photo d'intallation pour donner des idées. N'ésiter pas a mettre les votres ;) Noémie (forum-perroquet) Myreille (forum-perroquet) K@rine (forum-perroquet) Murielle (forum-perroquet) Muso (forum-perroquet) Jaques (forum-perroquet) Moi Jojo (forum-perroquet) Crimsonsoda (forum-perroquet) Cyclop (forum-perroquet) Grigri (forum-perroquet) Ashcan (forum-perroquet) Patricia32 (forum-perroquet) Couack (forum-perroquet) Wi-fi et Sushie (forum perroquet) Joocy (forum-perroquet) Sabistar (forum-perroquet) Bridge (forum perroquet) Larose38 Manny (forum perroquet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Génial! Merci Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 superbe apperçu de tous les jouets possibles! Bravo Alex ! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 MERCI ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 wow c'est magnifique mais sur certaines photos on se croirait à la foir'fouille!!! mais avec toutes ces couleurs... ça pète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 un petit coin pour mes mandarins, c'est pas grand chose mais ils adorenthttps://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11782559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh c'est superbe mumu! Ils semblent vraiment apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oui je crois mais il n'en faut pas autant pour eux que les crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 superbes installations !!!Merci Alex pleins d'idées pour mon prochain plumeau !!!par contre sur les 2 premieres photos il y a des tentes suspendues et je suis en train d'en faire pour mes titis !!!jvous montre des que c'est fait !!par contre va falloir que je decide mon epoux pour une scie à champtourné pour faire encore plus de jeux, et aller faire un tour dans les mag de jeux pour enfants pour les jeux de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites