Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Mes zozios Personatus male bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Femelle personatus bleu D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 J'adore!! Encore! Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu as là de beaux personatus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vais en rajouter mais sa va etre dur!! Je doit retrouver mon apareil photo etvous faire des clichés demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Mais ta frimousse aussi dans la section photo! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je verrais !! C'est celon mon humeur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Janma a écrit:Je verrais !! C'est celon mon humeur^^ pour 16 ans tu as du caractère ! :3d11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ho non !! On arrete pas de me le reprocher sur d'autre forum !! Je ferrais atention à tout mes messages à présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nous ne sommes pas sur le même forum dont tu parles ! ici on est cool mais il faut rester calme dans ses propos tu vas voir nous avons beaucoup de respect pour les autres et nous t'accueillons à bras ouverts ! le fait de demander des photos c'est pour ceux qui ne connaissent pas certaines races d'oiseaux ! de plus tu en a déjà mis alors COOL ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui !! Je ne veux pas mettre des photo prises à l'arrache!! Je veux montrer un oiseau correct pour que l'on puisse se faire une idée de l'espèce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 eh bien c'est tout à ton honneur de mettre des photos de qualité ! quand tu n'en a pas de disponibles tu nous dis simplement que tu en mettras plus tard et c'est bon ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trés jolis couple ! ils ne sonts pas bagué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ce n'est pas un couple!! Ils sont chacun avec un autre!^^ Non ils ne sont pas bagué!! Le bleu viens de mon jardin et le bleu D c'est un amis éleveur qui me la vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 En core mon male perso bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici ma femelle perso bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici ma femelle perso bleu D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici mon male bleu DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 çà suffit maintenant :shock: :Grrrrrrrr:t'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Je me suis cassé le cul pour prendre ces photos ce matin et c'est tout ce que tu me trouve à dire :Grrrrrrrr: Bande d'ingrat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 toutes ces photos sont bien jolies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Wow wow wow wow et rewow wow et un dernier wow pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tres belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tu a de trés beaux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je t'avais déja dits qu'ils étaient superbes mais sur ce forum ils sont magnifiques comme quoi d'un forum à l'autre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 lilas a écrit:je t'avais déja dits qu'ils étaient superbes mais sur ce forum ils sont magnifiques comme quoi d'un forum à l'autre .......... Ouai il faut croire^^ c'est pour sa que sa vaut le coup de les mettre sur plusieurs forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres tres jolie merci pour les photos :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites