Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Voici ma belle femelle type sauvage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Voici mon male type sauvage (un peu plus jeune) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sonts trés jolis tu a l'air d'avoir une voliére superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour tout te dire la volière est minable!! Je prépare les volières pour cet été qui feront 4m/1m/2.50m extérieur 1m/1m/2.50m interieur !! Il ne sont que dans des cages de deux mètres de longueur et sa me dégoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ok en tout cas tu fait de trés belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:oken tout cas tu fait de trés belles photos! Il faut bien que je me ratrape sur quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 voici une autre de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 waouuuuuuuuu les couleurs, la nature m'etonnera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le bleu.. c'Est bleu longtemps !!!!! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Janma ta dernière photo est sublime ! :3d7: :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui je l'ai mise pour sa mais on ne voit pas l'oiseau en entier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a te couper le souffle magnifiquequel plaisirt'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 WOW! J'avais pas encore vue ceux là!!! Tu fais des photos magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci c'est gentil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est sincère... Tes photos sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 wowwwww janma:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 2 février 2008 OUI SES VRAIX BRAVO POUR LES PHOTOS et tu a de tres beau oiseaux :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Merci !! J'atend le printemps a présent pour qu'ils puissent me faire de beaux petits^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe mélange de couleurs!!! et quelle luminosité et harmonie !! ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe tes oiseaux Janma ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ters joli bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites