Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ma femelle bourke opaline de 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est superbe j'adore la Bourke ! tu as combien de couples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Jeune bourke femelle type sauvage de 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 marc a écrit:elle est superbe j'adore la Bourke ! tu as combien de couples ? Je n'en ai qu'un !! Je voudrais en avoir des lutinos ou rubinos mais ce n'est pas dans mes prix^^. Je vais surment me rabattre sur des opalines ou dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 belles fotosmerci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 voila mon male bourke type sauvage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est beau , et ta volière tu as beau ne pas être satisfait c'est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Non c'est pour la volières de mes palatycerque que je ne suis pas satisfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super, des beauté c'Est bourke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites