Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Volière bourke 2m/60cm/1m .Les 4 cotés sont en grillages y compris le plafond et le sol de la volière. Oeuvré par moi meme , payé par mes parents prix approximatif :60 euro vu de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Vu sur le coté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Vu diagonale gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Vu sur la ptite famille dans leur nouvell volière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ils ont l'air heureuxsuper volièrebel environnement de beaux oiseaux :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi je trouve cela superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 trés belle voliere bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est trés joli ! Tes bourkes sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est l'idéale pour les bourkes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 tu as tout à fait le même style de bricolage que le miens janma donc tu penses si je la trouve chouettes ta volière :BIENNN: dans le paradis du bricolage mais moi c'est mon mari qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 lilas a écrit:tu as tout à fait le même style de bricolage que le miens janma donc tu penses si je la trouve chouettes ta volière :BIENNN: dans le paradis du bricolage mais moi c'est mon mari qui paye On a le meme style?? Qu'atendons nous pour ouvrir notre propre société de construction de volièrre?? :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 passes d'abord ton bac . çà te rappele rien au fait le saut d'obstacle ? oui ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 lilas a écrit:passes d'abord ton bac . çà te rappele rien au fait le saut d'obstacle ? oui ? non ? Ben le saut d'obstacle c'est très bien passé!Le poulain a quand meme falli renverser une barre!! Je verrais bien la décision du jury ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites