Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Mon male ondulé bleu opaline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Mon couple : A vous de me dire les mutations car je n'y connais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 hum!!!!belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouai mais je ne connais pas leur mutation exacte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi je ne connais pas non plus, mais ont'elles déja reproduit? quels beaux oiseaux!!!!!! tout respire la santé dans tes volières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 cel a écrit:moi je ne connais pas non plus, mais ont'elles déja reproduit?quels beaux oiseaux!!!!!! tout respire la santé dans tes volières.... Nonils n'ont toujours pas reproduit!! Je verrais bien au printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mâle bleu colbat. Femelle bleu pie australienne. Super les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci pour les précions!! Il me semblais que quand les ondulées ont de grandes marque d'ondulations dans le dos ce sont des opalines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je revien sur ce que je dit, la femelle a aussi de l'opaline. Quand les ondulation disparaissent dans la nuque c'est opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 WOW! Un beau bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui beau bleu mais ils ne veulent pas reproduire!! Je verrais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Domage car le bleu est splendide! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 alex12 a écrit:Mâle bleu colbat.Femelle bleu pie australienne.Super les photo!jesuis d'accord avec toiet je rajoutarai pour la femelle porteur pie danoise, ce qui explique la tache blanche sur le nuque.peut être aussi aile claires dilué ??? mais pas facile avec toutes ces combinaisons de mutations ...:roll: :roll: :roll: :roll: patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites