Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Après mes perso voici mes rosei: Mon premier couple ( Lutino X aqua cinnamon) =3 femelles lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ma femelle aqua cinnamon avec un de ses petits (male vert): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mais ma parole tu as décidement que des beaux oiseaux j'ai failli acheter un personatus jaune l'autre jourmais avec mes trois couples c'est peut être pas indiqué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 LA VARDIAS a écrit:mais ma parole tu as décidement que des beaux oiseaux j'ai failli acheter un personatus jaune l'autre jourmais avec mes trois couples c'est peut être pas indiqué;) Un perso jaune?? Comment sa? lUTINO,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici mon male lutino (il a du bleu sur la queue c'est normale?): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Voila mon couple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Les deux ptit monstre tout juste sorti du nid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Les trois femelles lutino encore dans le nid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Désolé imossible de prendre mon deuxième couple de rosei !! Ils vont trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tes photos sont superbes et tes oiseaux heureux! ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Toute beauté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 wowowowowowwowowowowowow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si tes "lutino "ont du bleu c'est des pallid et non des lutino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 marc a écrit:si tes "lutino "ont du bleu c'est des pallid et non des lutino ! Oui mais le bleu est faible et j'ai eu des petite lutino avec lui !! Le pallid en est donc écarté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je suis de l'avis de marc si il ya du bleu c'est pallid le croupion du lutino est rouge attention tes petites femelles au nid sont piqués par les parents§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ton male peut etre lutino et porteur pallid ce qui expliquerais le petit j'ai eu le cas cette année avec un male pallid que j'ai accoupler avec une femelle verte sauvage premiére couvée 2 pallid et 2 vert sauvage 2 éme couvée 2 pallid 1 lutino et 2 sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:je suis de l'avis de marc si il ya du bleu c'est pallid le croupion du lutino est rougeattention tes petites femelles au nid sont piqués par les parents§ Oui les petits étaient piqués!! Mias sa fait un baille ,elles sont nées en aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites