Laurianne1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mardi le 29 , nous allons être les heureux parents d'une petite femelle Cockatiel perlé,face blanche !!! Elle n'a présentement pas de queue car sa soeur ne l'aimait pas vraiment ! :shock: Voici des photos prises chez Nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Magnifique beau bébé.. J'adore les callo par dessus tout!!!! C'est le Nature où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci Alex ! :P Nature à montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 wowowowow! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est bien mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est quoi un " Nature " ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 manscavaliere a écrit:c'est quoi un " Nature " ?????????? je supose que c'est le nom d'une animalerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Effectivement Janma, C'est le nom d'une chaine de grosses animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ici quand on dit nature c'est pour la chaine nature et decouverte.....et point d'animaux ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Désolé Cel, j'Aurais du spécifiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ben c'est pas grave ....en tout cas je suis sûre qu'apres quelques jours chez toi elle sera replumée c'est beau cette couleur :t3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci Cel :P Pour la queue on nous à dit que pour repousser complêtement, ça prendrais de 2 à 4mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle et bien belle, même la queue cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 oui je suis très jalouse je te l'envie énormément :3d47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci beaucoup à vous ! :P Et lilas .. moi aussi j'ai longtemps envier ceux qui en possèdait de cette mutation ... Mon t'chum nous a fait tout un beau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui tres tres mimi cette calo bravo :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 très joilie ton zozio même sans la queue:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quelques photos prises depuis que nous l'avons à la maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ouahhhhhhhhhhh!!! Superbes tes photos.... Et ne part plus aussi longtemps..!! :friend: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merrci peanut ! et non ,promis promis .. je vais recommencer à venir régulièrement :) :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je vais aller te chercher sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 D'accord ... je t'attend !! c'est long... c'est long ... LONG ... ahaha :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nah... Trop loin... :ouah: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres belle tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trés jolie ton calopsite Bravo Moi aussi je vient de reprendre un couple et quatres jeunes je vous mettrais des photos des que possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est très belle Laurianne :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 belle,jolie,mignonne,chou,etc... c'est vrai qu'elle vaut tout les qualificatifs postifs de beauté celle là^^ (et sa soeur devait vraiment pas l'aimer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 wouaouh!!! super belle...voir magnifique :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci beaucoup pour vos commentaire ;) Effectivement, elle est belle comme un ange ! Je suis vraiment tombée en amour avec ce mixte de mutation ! Et pour sa soeur , effectivement ... elle ne l'aimaist vraiment pas ! Mais bon , ça repousse tranquillement, elle a maintenant 3 plumes complètes et on vois très bien de nouvelles pousses et des petits tubes. alors, ça vas finir par ne plus paraitre d'ici pas trop long ;) Bonne journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites