sarah1984 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut mon bébé a2 jours et ils se fait regurgiter quand je le remet dans son nid c est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pardon 30 jours il est nee le 27 decembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je n'ai jamais eu ce cas reste t'il de la nouriture dans le jabot aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben le probleme c est que ya plus de nourriture ma seringue est lavée tout de suite apres chaque utilisation et je ne rechauffe jamais la patée o peut exclure un germe ou ses chose là ! la temperazture est toujours de 37 degré et je ne vois pas pq il fait sa! surtout que c est lui qui se fait regurgiter pour le ravaler !!! apparemment aujourd hui il ne la pas fait !!! mais je lui donne beaucoup moins de patée parce que j ai crus que c etait parcce que je n donnais trop on verra peut etre que c est normale mais vu qu il est pres de nous on voit tout se qu il fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 coucou je suis ennuyée se matin quand j ai regarder mon bébé avait eu dix heure pour digerer et le jabot n etait pas vide pourtant je ne lui ai pas donner beaucoup a manger et avant il ne me faisait pas sa que pensez-vous que se soit! merci pour votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je ne saurais pas te dire je n'est jamais u ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 peut etre une patée trop épaisse ou alor tu en donne de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites