sarah1984 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut ce matin je trouvais que ma femelle se faisait discrete et j ai decider d aller jeter un oeil dans le nid quan j ai vu un oeufs!!!! je m en doutais un peu vu que j avais du m occcuper du petit parce que il refaisait leurs nid bonne surprise!!!! je vous tient au courant en esperant avoir plus de succes que la premiere couvée !!! se qui est sure c est qu elle ne doit pas etre trop fatiguee vu que je me suis occupée de son petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Déjà.. tu va la fatigue.. même pas deux mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j ai pas eu le choix j avais le bébé qui etait encore sans plumes et il se reaccouplait deja moi j ai repris le petit car elle le piquait en plus elle avait cinq oeufs elle n a eu qu un petit dont elle ne sait quasi pas occuper regarde dans les anciens commentaires j ai pas eu le choix il allait me tuer mon petit et si ils veulent recommencer c est qu ils sont en forme je les ai eu adultes et ils sont rester un an sans rien faire! et puis je fais de l elevage mixte je l aide je ne suis pas pour repeupler la belgique car j habite en appart et sa prend de la place t inquiete pas a elle a pas l aire fatiguée du tout et je vais retirer le nid des que je peus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Les oiseaux ne montre pas de signe, en nature on tue les plus faible.. Mais bon, fait attention et après ceux la.. laisse lui 3-4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 meme jusque l année prochaine tu veus dire!!!!! en 4 mois sa fait beaucoup de demenagement pour installer tous sa!!!! en plus je n aurais que des frere et soeur sa va pas et sa me fait male au coeur de les vendre ou meme de les donner !!! mais t inquiete pas apres moi aussi j aurais besoin de repos!!! :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonne chance sarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Cool! Bonne repro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci les amis on va encore se partager tout plein de bonnes nouvelles trop cool ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci tout le monde personne ne sais pq un bébé de 30 jours SE FAIT regurgiter hier il le faisait moins et se matin j ai vu qu il avait regrgiter dans son nid et au matin il avait encore le jabot tout remplis et je lui avait donner a manger a une heure du mat il a eu10 heure pour digerer donc il se passe quelque chose mais je sais pas quoi j ai peur qu il meurt ! meme si il a toujours la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'espère que çà va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne chance sarah :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonne chance sarah :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'espère que tout va bien se passer pour ton petit et pour la prochaine repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci tout le monde j ai eu un deuxieme oeufs aujourd hui ! mais malheureusement mon petit de 32 jours est mort on est vraiment triste mais voila on a tout fait c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oh je suis désolé pour toi sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci coco ,pour ton petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mince alors, suis sure ke tu vas en avoir plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci tout le monde vous etes vraiment vraiment gentil!! j espere sue sa ira qujourd hui j attend mon troisieme oeuf ya deux jours qu elle a pondu le deuxieme et on voit quelque chose de rond qui descend je sais pas comment on dit dans l oviduc ou le cloaque???? en tout cas sa descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites